Chargement
Hôtel Gaston
Réserver Fermer
scroll
Hôtel Gaston
Hôtel Gaston

Les services de l'hôtel

Vivez une expérience unique au coeur de Paris

Petit-déjeuner

De 7h à 10h, profitez de l’atmosphère inspirante de la salle du petit-déjeuner. C’est dans un cadre résolument industriel qui associe bois, pierre brute, miroir et couleurs pop que vous pourrez vous installer pour un moment privilégié à la lumière du jour. 

Présenté sous forme de buffet continental richement garni, le petit-déjeuner s’adapte à toutes les envies. Viennoiseries, fruits frais, céréales, fromages, charcuteries… Vous trouverez facilement votre bonheur et des déclinaisons sans gluten et sans lactose avec des laits végétaux sont également proposées. Parfait pour bien commencer la journée !

Réception

L’échange et le partage s’inscrivent dans l’ADN de Gaston. Dès votre réservation et tout au long de votre séjour, notre équipe veillera à votre confort et à votre bien-être. Des explications sur les œuvres à découvrir dans nos murs, les bonnes adresses du quartier, les itinéraires de visites à ne pas manquer, la réservation de navettes aéroport… L’équipe sera ravie de répondre à toutes vos demandes. 

Équipements & Services

Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres, l’hôtel est équipé pour palier à tous vos besoins : wifi haut débit et gratuit, ascenseur, air conditionné… Laissez-vous également séduire par nos petits plus comme la bagagerie, la presse française et internationale, la réception ouverte 24h/24 ou encore les check in et check out express.

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL

Meilleur prix garanti (-10%) ! 
Profitez également de notre promotion hiver avec chocolat chaud offert ☕

 

Hôtel Gaston

Réservez sur notre site et bénéficiez du meilleur tarif garanti

Loading
Hôtel Gaston
Book Close Concierge service
scroll
Hôtel Gaston
Hôtel Gaston

The services of the hotel

Enjoy a unique experience in the heart of Paris

Breakfast

From 07:00 to 10:00 you can enjoy the inspiring atmosphere of our breakfast room. This resolutely yet appealingly industrial setting combines wood, rough stone, mirrors and pop colours amidst which you can settle down in the morning light for a delicious first meal of the day.

Presented as a richly varied and abundant continental buffet, our breakfast is suitable for all tastes. Thanks to the tempting selection of pastries, fresh fruit, cereals, cheeses, cold meats and more, you are sure to find your preferences and appetite well catered for. Gluten-free alternatives and lactose-free plant milks are also available. A perfect start to the day!

Reception

Hospitality and sharing are part of the Gaston's DNA. Upon making your reservation and throughout your stay, our team will strive to ensure your comfort and wellbeing. Explanations of the works you’ll discover on our walls, our recommendations regarding the district’s best addresses, attractions not to be missed, reservations for airport shuttles and much more... The team will be delighted to answer all your questions and fulfil your requests.

Amenities & Services

Throughout the common areas and in the rooms, our hotel is fully equipped to meet all your needs. We have free broadband and Wi-Fi, an elevator, air conditioning and much more... You’ll be delighted by the little extras we provide, including luggage storage, French and international newspapers, a reception open 24/7 and an express check in and check out.

Contact us

+33 (0)1 44 01 04 90 info@hotel-gaston.com
Please confirm the captcha

Les informations portées sur ce formulaire vous concernant sont à l’usage de notre établissement et de nos prestataires techniques afin de traiter votre demande. Vous acceptez notre politique de confidentialité des données personnelles. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition et de limitation du traitement relatif aux données personnelles qui vous concernent, ainsi que du droit à la portabilité des données et de définition de vos directives relatives à la gestion de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits par email à l'adresse info@hotel-gaston.com. Pour en savoir plus, consultez les mentions légales.

Hôtel Gaston

Book on our website and enjoy our best guaranteed rate